Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : bataille (7)(...) Ashtennzar possède les caractéristiques suivantes : Fort 8 Rusé 6 Agile 7 Savant 2 Résistant 5 Talentueux 2 Observateur 4 Charmeur 3 Art Guerrier 7 Art Etrange 3. Acrobaties 4, Bagarre 5, Bouclier 6, Esquive 4, Patois (Bataille) 6, Vigilance 4, Epée du Roc Bleu 7, Epée 5, Equilibre 4. Vie : 21 Armure : 1d6+6 L'épée du Roc Bleu inflige 1d6+9 points de dommages en cas de coup au but. (...)
* ASTENKAZIIR, DUC DU PAYS DE JADE, STRATEGE DU ROYAUME DE BRUMEREVE Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) heures Durée : AE+Phylum jours Portée : AE+Phylum x 5 mètres Aire d'effet : UnebatailleLoom : 28 Composantes : Immobilité, Yeux clos, Pierre de Nocte, Avoir terminé les phylums « Savant » et « Rusé ». (...)
Mais ses prouesses sont surtout intellectuelles. Il possède une faculté incroyable pour analyser les données d'unebatailleet élaborer des stratégies efficaces. Il ne s'intéresse qu'aux batailles de masse, mettant en jeu au moins vingt combattant dans chaque camp. S'il est invoqué pour autre chose qu'unebataille, il disparaît et ne pourra être réinvoqué que sept jours plus tard. Une fois invoqué, il discute avec le maître étrange des données de labataille. Ensuite, il élabore la stratégie la mieux adaptée à la situation. Elle n'est pas systématiquement gagnante, mais elle a de fortes chances de l'être au vu des compétences d'Astenkaziir. (...)
Il possède les caractéristiques suivantes : Fort 5 Charmeur 2 Agile 2 Talentueux 6 Résistant 3 Rusé 8 Observateur 7 Savant 6 Art Guerrier 6 Art Etrange 5 Bagarre 4, Commandement 7, Esquive 4, Patois (Bataille) 8, Scruter 6, Cimeterre du Pays de Jade 7, Cimeterre 5, Architecture 4, Cartographie 4, Intendance 4 Vie : 15 Armure : 1d6+4 Le cimeterre du Pays de Jade inflige 1d6+7 dommages en cas de coup au but. (...)
Akkendanshinn possède les caractéristiques suivantes : Fort 9 Talentueux 4 Agile 9 Charmeur 4 Résistant 8 Rusé 9 Observateur 7 Savant 5 Art Guerrier 9 Art Etrange 7 Acrobaties 4, Arts martiaux 6, Bagarre 7, Bouclier 5, Commandement 7, Esquive 6, Patois (Bataille) 7, Scruter 5, Vigilance 4, Epées de Brumerêve 8, toutes les autres armes 7, Equilibre 6. Vie : 33 Armure : 1d6+10 Akkendanshinn porte deux attaques par passe d'armes. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...